En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

EFT, technique de libération des émotions

L'EFT (Emotional Technique Freedom) est une technique de libération des émotions. L’EFT Permet d’atténuer les douleurs physiques et émotionnelles de manière rapide, sans devoir nécessairement prendre de médicaments. Elle peut compléter d'autres approches.

Elle permet également de dépasser les croyances et modèles qui empêchent d’évoluer. Le plus souvent les résultats obtenus durent longtemps. Un des aspect important de l’EFT est qu’elle redonne le contrôle et permet d’évoluer à son rythme, en fonction de ses objectifs personnels.

L’EFT s’applique à toutes situations de stress, qu’il soit lié à un événement précis ou non. Le stress est une réaction de notre corps à toutes situations ressenties comme agressives auxquelles nous sommes confrontées dans notre vie de tous les jours. La réaction de stress, en fonction de son intensité et de sa durée, peut avoir des effets positifs et stimulants ou au contraire perturbateurs ou douloureux.

L’EFT permet de résoudre durablement la plupart des situations douloureuses : traumatisme, accident, deuil, timidité, colère, peur, phobie, dépendance, addiction, douleur physique, parler en public, culpabilité, insomnie, …
 

Nous contacter

Nos petits plus

  • Psychogénéalogie
  • Psychothérapie en groupe